Le Kirghizistan a longtemps été négligé par les touristes, mais la destination devient à juste titre de plus en plus populaire. Rencontrez les traditions des Kirghizes ouverts d'esprit, abordez la vie nomade et laissez-vous envahir par la nature grandiose. Visitez le lac Issyk Koul, explorez les falaises de grès de Jety-Oguz, traversez la chaîne de montagnes du Tien-Shan et laissez-vous surprendre par la nature grandiose dans la réserve de Sary Celek. Un voyage au Kirghizistan vous fascinera certainement.
Bichkek se trouvait jadis à un embranchement de la Route de la Soie et était simplement un lieu de repos pour les caravanes de marchands. Aujourd'hui, cette jeune ville est dynamique avec un va-et-vient animé dans le bazar, les cafés et les restaurants. En tant que centre économique et culturel du Kirghizstan, Bichkek est un point de départ idéal pour des excursions au lac Issyk Koul et dans les montagnes du Tien Shan environnantes.
Le circuit «L’univers merveilleux du Tien Shan» vous conduit dans l'univers merveilleux des monts du Tien Shan. Loin des sentiers touristiques, vous partirez à la découverte de deux pays de l'Asie centrale, le Kazakhstan et le Kirghizstan, d'une manière aventureuse. Le paysage montagneux à couper le souffle, une nature souvent intacte et l’hospitalité cordiale des montagnards et des nomades vous permettront de vivre un voyage inoubliable.